Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Super Menssou
Super Menssou
Publicité
Archives
15 mars 2015

Je suis auxiliaire de vie dans la région lilloise

Je suis auxiliaire de vie dans la région lilloise depuis plus d'une vingtaine d'années. J'interviens auprès des familles, des enfants, des personnes en difficultés de vie ou en difficulté sociale, des personnes âgées, malades ou handicapées. Je réalise cette intervention au domicile, lieu de résidence privative (habituel ou de substitution) de la personne aidée, et l'accompagne dans son environnement proche.

Je dispose d'une grande autonomie dans mes interventions de jour comme de nuit. J'accompagne et aide la personne dans les actes essentiels (aide directe à la personne) et dans les activités ordinaires de sa vie quotidienne.

J'adopte mon comportement professionnel en cohérence avec l'éthique de l'intervention sociale et veille tout particulièrement au respect des droits et libertés de la personne et de ses choix de vie dans l'espace privé de la personne qui est également mon espace de travail.

Mes tarifs sont compris entre 13 et 15 EUROS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité